Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillenfinistere
Archives
12 novembre 2009

Bardage

La phase bardage a commencé, par le nord. Pour cette partie, j'ai souhaité expérimenter la pose de planches brutes de sciage non délignées. Avec une technique de pose qui adéquate, les ondulations de cette façade devraient amoindrir la rigueur des lignes verticales du bardage des autres côtés de la maison.

Une photo pour l'instant prise pendant la pose des planches:

DSCN1156Je prends les niveaux de chaque planche, ce qui permet une jonction harmonieuse.

Ensuite c'est la découpe:

DSCN1158

Puis le clouage.

Je termine ces prochains jours, pour poursuivre avec le bardage vertical. A bientôt pour d'autres photos et commentaires!

Publicité
Commentaires
N
Bon courage mon pote ! On est ensemble !!<br /> à très vite!
Publicité
Paillenfinistere
Publicité